lundi 15 août 2011

Mon premier gateaux... un bateau pirate pour les 4 ans de mon fils Nolann!

Mon tout premier gâteau, celui par qui cette passion est née...
J'avais envie de faire un gâteau original pour les 4 an de mon fils, et en fouillant sur le net j'ai trouvé pas mal d'idées... et surtout un forum magique, qui m'a donné énormément d'idées et de conseils, le forum des gateaux rigolos

ce premier gâteau est bien loin d'être parfait... mais je n'y connaissait absolument rien en pâtisserie, je ne savais même pas faire un simple cake! :D
Mon gâteau n'a d'ailleurs pas gonflé, ce qui a bien compliqué sa réalisation, mais mon loulou à adoré, s'est bien ça le principal!!!





J'avais également fais un coffre au trésor, idem, le gâteau n'a pas gonflé, je l'ai rafistolé tant bien que mal avec de la pâte d'amande!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire